Nous sommes arrivés à 9h30. Toutes les écoles ont commencé à courir à 9h45. Notre école avait 5 groupes: 3 équipes couraient 15 minutes, 1 autre groupe courait 12 minutes et 1 autre 10 minutes. Les premiers à partir étaient Arthur, Pauline, Aëlysse, Ambre et Théo. Pendant que nos camarades couraient, nous nous sommes bien amusés. Il y avait un coureur qui avait une cape Citroën et un bonnet de Père Noël. Nous avons aussi fait une blague à Ilyan. J'ai couru en dernier avec deux camarades. Nous étions chronométrés. Mon contrat-temps était de 15 minutes. Le froid était un obstacle. Enfin, nous avons fini et nous sommes vite rentrés car nous étions transis de froid.
Je n'ai pas trop aimé cette rencontre sportive car j'ai trouvé qu'il faisait vraiment trop froid, du coup c'était difficile!
Sophie
Tout d'abord, nous avons pris le car avec la classe de CE2-CM1 de Vignols. Puis, en arrivant, Justine de l'USEP nous a placés autour du stade. Dès qu'elle a donné le top départ, les premières équipes de chaque classe sont parties, puis la deuxième, la troisième et ainsi de suite. Tout le monde était transi de froid donc quelques-uns n'ont pas pu courir comme ils le font d'habitude. Après avoir couru une heure, chaque classe est partie. Il était 11h30. Nous avions les mains, les pieds, le nez et les oreilles gelés! Enfin, nous sommes allés à la cantine.
Anna
Le mardi 24 novembre 2015, la classe de Saint Solve s'est rendue au stade d'Objat pour faire une rencontre sportive course longue. Nous avons fait 5 équipes: une courait 10 minutes, une autre courait 12 minutes et les trois dernières équipes couraient 15 minutes. Quand je courais, j'avais très froid aux mains. Il y avait un élève qui courait habillé en père Noël, je l'ai trouvé ridicule. A la fin de ma course, je me suis écroulé. A la fin de la matinée, nous avons dû attendre le car 15 minutes et nous sommes rentrés à 11h45.
J'ai bien aimé cette course et j'espère m'améliorer la prochaine fois.
Arthur
Tout d'abord, nous sommes montés dans le bus et notre classe a revu l'école de Vignols. Dès que nous sommes arrivés, Justine de l'USEP a placé toutes les classes. Ensuite, certains coureurs ont commencé à courir autour du stade. Mais, les conditions météorologiques n'étaient pas très bonnes,puisque tout le monde avait les mains, les pieds, les oreilles et même les orteils gelés!
Ce qui était drôle, c'est qu'il y a avait un coureur "Père Noël", et que nous avons fait une blague à Ilyan. On lui a dit qu'il lui restait encore 5 minutes de course alors que ce n'était pas vrai. Enfin, nous avons dû attendre le schoolbus pendant quinze minutes pour rentrer au chaud à l'école.
Abigaëlle